• COMME DANS UN REVE

    Photo de Jo Carletti

    Je suis partie dans un rêve, de l'autre côté du monde, sur une terre d'oubli. Je ne sais plus ni comment, ni pourquoi.

    Parfois, j'entends leurs voix, et puis des mots d'autrefois.

    Je crois qu'ils ont peur de la solitude qui règne chez moi. Je comprends ce qu'ils veulent faire, me rendre prisonnière de leurs bras et des souffrances qui pèsent sur leurs épaules. Quelle tristesse !

    Moi, mes yeux ne supportent plus que la lumière de la fin de jour, alors je préfère rester pour ne pas briser les histoires d'espoir entre la mer et le soleil, les regarder se coucher dans le même lit, celui du verbe aimer.

    Bryana


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 20:40

    Magnifique, c'est tentant cette terre d'oubli.

    Karim

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:20

    Ça me rappelle la Guyane :-) 

    j'aime beaucoup ton écriture Bryana tout comme tes peintures qui sont splendides! 

    Merci pour ces partages!

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 18:51

    merci à tous les 2 smile

    bien vu Maryline, la photo a été prise par une amie photographe qui est partie s'installée en Guyane, à Cayenne.

    bryana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :